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Enchantements d’armure

2 participants

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Enchantements d’armure Empty Enchantements d’armure

Message par Touky2886 Lun 29 Aoû - 16:07

]
Enchantements d’armure



Enchantement vol-sang

Moindre
Lorsque vous avez moins de 50% de santé, 5% de chances d’infliger des dégâts nécrotiques qui vous soignent en retour lorsque vous êtes touché.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
Normal
Lorsque vous avez moins de 50% de santé, 10% de chances d’infliger des dégâts nécrotiques qui vous soignent en retour lorsque vous êtes touché.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
Premier
Lorsque vous avez moins de 50% de santé, 15% de chances d’infliger des dégâts nécrotiques qui vous soignent en retour lorsque vous êtes touché.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
Parfait
Lorsque vous avez moins de 50% de santé, 20% de chances d’infliger des dégâts nécrotiques qui vous soignent en retour lorsque vous êtes touché.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.



Enchantement brûle-givre

Moindre
5% de chances d’infliger des dégâts de froid lorsque vous êtes touché.
Réduit le Rétablissement de la cible de 15% durant 4 secondes.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Normal
10% de chances d’infliger des dégâts de froid lorsque vous êtes touché.
Réduit le Rétablissement de la cible de 20% durant 4 secondes.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Premier
15% de chances d’infliger des dégâts de froid lorsque vous êtes touché.
Réduit le Rétablissement de la cible de 25% durant 4 secondes.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Parfait
20% de chances d’infliger des dégâts de froid lorsque vous êtes touché.
Réduit le Rétablissement de la cible de 30% durant 4 secondes.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.



Enchantement de cumulonimbus

Moindre
Lorsque vous subissez un coup critique, votre armure a 10% de chances d’infliger des dégâts d’électricité et d’étourdir les ennemis proches.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
Normal
Lorsque vous subissez un coup critique, votre armure a 20% de chances d’infliger des dégâts d’électricité et d’étourdir les ennemis proches.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
Premier
Lorsque vous subissez un coup critique, votre armure a 30% de chances d’infliger des dégâts d’électricité et d’étourdir les ennemis proches.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
Parfait
Lorsque vous subissez un coup critique, votre armure a 40% de chances d’infliger des dégâts d’électricité et d’étourdir les ennemis proches.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.



Enchantement tressépine

Moindre
Renvoie 2% des dégâts à l’attaquant.
Normal
Renvoie 2,8% des dégâts à l’attaquant.
Premier
Renvoie 3,2% des dégâts à l’attaquant.
Parfait
Renvoie 4% des dégâts à l’attaquant.



Enchantement forgeâme

Moindre
•Lorsque vous avez moins de 25% de santé, vous devenez immunisé aux dégâts durant 2 secondes.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Normal
•Lorsque vous avez moins de 25% de santé, vous devenez immunisé aux dégâts durant 3 secondes.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Premier
•Lorsque vous avez moins de 25% de santé, vous devenez immunisé aux dégâts durant 4 secondes.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Parfait
•Lorsque vous avez moins de 25% de santé, vous devenez immunisé aux dégâts durant 5 secondes.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.



Enchantement de négation

Moindre
Lorsque vous êtes touché, vous avez 5% de chances d’augmenter votre résistance aux dégâts de 10% durant 4 secondes.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Normal
Lorsque vous êtes touché, vous avez 5% de chances d’augmenter votre résistance aux dégâts de 15% durant 4 secondes.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Premier
Lorsque vous êtes touché, vous avez 5% de chances d’augmenter votre résistance aux dégâts de 20% durant 4 secondes.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Parfait
Lorsque vous êtes touché, vous avez 5% de chances d’augmenter votre résistance aux dégâts de 25% durant 4 secondes.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.



Enchantement d’embrasement

Moindre
Lorsque vous êtes touché, vous avez 5% de chances de lancer une boule de feu sur votre attaquant qui explose à l’impact, et inflige des dégâts de feu aux ennemis proches.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
Normal
Lorsque vous êtes touché, vous avez 10% de chances de lancer une boule de feu sur votre attaquant qui explose à l’impact, et inflige des dégâts de feu aux ennemis proches.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
Premier
Lorsque vous êtes touché, vous avez 15% de chances de lancer une boule de feu sur votre attaquant qui explose à l’impact, et inflige des dégâts de feu aux ennemis proches.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
Parfait
Lorsque vous êtes touché, vous avez 20% de chances de lancer une boule de feu sur votre attaquant qui explose à l’impact, et inflige des dégâts de feu aux ennemis proches.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.
Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.



Enchantement d’écorce

Moindre
Toutes les 8 secondes, votre armure gagne une couche d’écorce renforcée.
Peut se cumuler jusqu’à 3 couches.
1 couche : absorbe 324 dégâts
2 couches : absorbe 648 dégâts.
3 couches : absorbe 972 dégâts.
Normal
Toutes les 8 secondes, votre armure gagne une couche d’écorce renforcée.
Peut se cumuler jusqu’à 3 couches.
1 couche : absorbe 468 dégâts
2 couches : absorbe 972 dégâts.
3 couches : absorbe 1458 dégâts.
Premier
Toutes les 8 secondes, votre armure gagne une couche d’écorce renforcée.
Peut se cumuler jusqu’à 3 couches.
1 couche : absorbe 648 dégâts
2 couches : absorbe 1296 dégâts.
3 couches : absorbe 1944 dégâts.
Parfait
Toutes les 8 secondes, votre armure gagne une couche d’écorce renforcée.
Peut se cumuler jusqu’à 3 couches.
1 couche : absorbe 810 dégâts
2 couches : absorbe 1620 dégâts.
3 couches : absorbe 2430 dégâts.



Enchantement tisse-lierre

Moindre
Lorsque vous êtes touché, vous avez 10% de chances d’infliger des dégâts physiques à votre attaquant et de l’immobiliser durant 3 secondes (1 seconde sur les joueurs).
Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Normal
Lorsque vous êtes touché, vous avez 12,5% de chances d’infliger des dégâts physiques à votre attaquant et de l’immobiliser durant 3 secondes (1 seconde sur les joueurs).
Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Premier
Lorsque vous êtes touché, vous avez 15% de chances d’infliger des dégâts physiques à votre attaquant et de l’immobiliser durant 3 secondes (1 seconde sur les joueurs).
Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Parfait
Lorsque vous êtes touché, vous avez 17,5% de chances d’infliger des dégâts physiques à votre attaquant et de l’immobiliser durant 3 secondes (1 seconde sur les joueurs).
Les dégâts varient en fonction du niveau de votre personnage.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.



Enchantement elfique de bataille

Moindre
Vous êtes 50% plus résistant contre les ralentissements et les immobilisations. Leur durée est diminuée.
Normal
Vous êtes 100% plus résistant contre les ralentissements et les immobilisations. Leur durée est diminuée.
Premier
Vous êtes 150% plus résistant contre les ralentissements et les immobilisations. Leur durée est diminuée.
Parfait
Vous êtes 200% plus résistant contre les ralentissements et les immobilisations. Leur durée est diminuée.

Touky2886

Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2016

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Enchantements d’armure Empty Re: Enchantements d’armure

Message par Sfao Mar 30 Aoû - 18:02

Pourquoi tout le monde veut le forgeame?
Pour du pvp je veux bien, c'est op mais pour le pve... A moins de % de santé, souvent c'est que je suis mort.

En donjon, du peu que j'ai vu, soit on prend de temps en temps un coup blanc, qui se soigne direct avec les soins continus, soit, je me prends une aoe, un coup puissant (zone rouge) et là, ma vie disparait. Je passe de 100% à O%... Donc bon.

Ou alors: Parfait
•Lorsque vous avez moins de 25% de santé, vous devenez immunisé aux dégâts durant 5 secondes.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 60 secondes.

Cela veut-il dire que; peut importe les dégats reçu, quand ça passe les 25% on est immunisé? Si l'aoe doit me tuer, je meurs pas? Et j'ai donc peut être le temps de me soigner?!

Dans ce cas, oui c'est fumé!
Sfao
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