Enchantements d'armes
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Enchantements d'armes
https://game-guide.fr/117502-neverwinter-runes-et-enchantements-2/
Enchantement de feu
Moindre
+6% de dégâts de feu supplémentaire
Ajoute 2% de vos dégâts d’arme par seconde durant 3 secondes
Peut se cumuler jusqu’à 3 fois
Normal
+7,5% de dégâts de feu supplémentaire
Ajoute 2,5% de vos dégâts d’arme par seconde durant 3 secondes
Peut se cumuler jusqu’à 3 fois
Premier
+10% de dégâts de feu supplémentaire
Ajoute 3,5% de vos dégâts d’arme par seconde durant 3 secondes
Peut se cumuler jusqu’à 3 fois
Parfait
+12% de dégâts de feu supplémentaire
Ajoute 4% de vos dégâts d’arme par seconde durant 3 secondes
Peut se cumuler jusqu’à 3 fois
Enchantement de justice
Moindre
+9,4% de dégâts radiants supplémentaires.
5% de chances d’augmenter la Résistance aux dégâts de vos alliés de 15% durant 10 secondes, une fois par minute.
Normal
+13% de dégâts radiants supplémentaires.
10% de chances d’augmenter la Résistance aux dégâts de vos alliés de 15% durant 10 secondes, une fois par minute.
Premier
+15% de dégâts radiants supplémentaires.
15% de chances d’augmenter la Résistance aux dégâts de vos alliés de 15% durant 10 secondes, une fois par minute.
Parfait
+19% de dégâts radiants supplémentaires.
20% de chances d’augmenter la Résistance aux dégâts de vos alliés de 15% durant 10 secondes, une fois par minute.
Enchantement de givre
Moindre
+5,5% de dégâts de froid supplémentaires.
Réduit la Régénération de l’ennemi de 13% durant 4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Normal
+6,9% de dégâts de froid supplémentaires.
Réduit la Régénération de l’ennemi de 17% durant 4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Premier
+9,6% de dégâts de froid supplémentaires.
Réduit la Régénération de l’ennemi de 20% durant 4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Parfait
+11% de dégâts de froid supplémentaires.
Réduit la Régénération de l’ennemi de 20% durant 4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Enchantement fielleux
Moindre
+3.8% de dégâts de poison supplémentaires.
Inflige 6,5% de vos dégâts d’arme comme poison après 4 secondes.
Normal
+5,2% de dégâts de poison supplémentaires.
Inflige 8,1% de vos dégâts d’arme comme poison après 4 secondes.
Premier
+6% de dégâts de poison supplémentaires.
Inflige 11% de vos dégâts d’arme comme poison après 4 secondes.
Parfait
+7,5% de dégâts de poison supplémentaires.
Inflige 16% de vos dégâts d’arme comme poison après 4 secondes.
Enchantement vampirique
Moindre
+4,4% de dégâts nécrotiques sur votre cible, qui vous soignent en retour.
Normal
+6,1% de dégâts nécrotiques sur votre cible, qui vous soignent en retour.
Premier
+7% de dégâts nécrotiques sur votre cible, qui vous soignent en retour.
Parfait
+8,8% de dégâts nécrotiques sur votre cible, qui vous soignent en retour.
Enchantement du feu de la Magepeste
Moindre
+3,5% de dégâts de feu supplémentaires.
Ajoute 1,2% de vos dégâts d’armes chaque seconde durant 3 secondes
Réduit la Défense de 5%.
Peut se cumuler jusqu’à 3 fois.
Normal
+5,5% de dégâts de feu supplémentaires.
Ajoute 1,8% de vos dégâts d’armes chaque seconde durant 3 secondes
Réduit la Défense de 10%.
Peut se cumuler jusqu’à 3 fois.
Premier
+7,5% de dégâts de feu supplémentaires.
Ajoute 2,5% de vos dégâts d’armes chaque seconde durant 3 secondes
Réduit la Défense de 15%.
Peut se cumuler jusqu’à 3 fois.
Enchantement électrique
Enchantement électrique
Moindre
+10% de dégâts d’électricité supplémentaires.
Pas de dégâts infligés sur d’autres cibles.
Normal
+12% de dégâts d’électricité supplémentaires.
50% de dégâts infligés sur 1 cibles supplémentaire.
Premier
+18% de dégâts d’électricité supplémentaires.
50% de dégâts infligés sur 2 cibles supplémentaire.
Parfait
+20% de dégâts d’électricité supplémentaires.
50% de dégâts infligés sur 3 cibles supplémentaire.
Enchantement vorpal
Moindre
+12% de dégâts critiques.
Normal
+25% de dégâts critiques.
Premier
+38% de dégâts critiques.
Parfait
+50% de dégâts critiques.
Enchantement d’airainite
Moindre
Les cibles touchées par vos Pouvoirs de rencontre sont marquées.
Vos pouvoirs à volonté et de rencontre ignorent alors 4% de l’armure de la cible.
Cet effet peut se déclencher une fois toutes les 20 secondes.
Normal
Les cibles touchées par vos Pouvoirs de rencontre sont marquées.
Vos pouvoirs à volonté et de rencontre ignorent alors 8% de l’armure de la cible.
Cet effet peut se déclencher une fois toutes les 20 secondes.
Premier
Les cibles touchées par vos Pouvoirs de rencontre sont marquées.
Vos pouvoirs à volonté et de rencontre ignorent alors 12% de l’armure de la cible.
Cet effet peut se déclencher une fois toutes les 20 secondes.
Parfait
Les cibles touchées par vos Pouvoirs de rencontre sont marquées.
Vos pouvoirs à volonté et de rencontre ignorent alors 16% de l’armure de la cible.
Cet effet peut se déclencher une fois toutes les 20 secondes.
Enchantement féérique
Moindre
Les pouvoirs de rencontre siphonnent 3% des dégâts de votre cible.
Cela vous accorde alors un bonus de dégâts de 3%.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Normal
Les pouvoirs de rencontre siphonnent 6% des dégâts de votre cible.
Cela vous accorde alors un bonus de dégâts de 6%.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Premier
Les pouvoirs de rencontre siphonnent 9% des dégâts de votre cible.
Cela vous accorde alors un bonus de dégâts de 9%.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Parfait
Les pouvoirs de rencontre siphonnent 12% des dégâts de votre cible.
Cela vous accorde alors un bonus de dégâts de 12%.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Enchantement de terreur
Moindre
+6% de dégâts nécrotiques supplémentaires.
L’ennemi est terrifié et subit un malus de défense de 5%.
Normal
+8,3% de dégâts nécrotiques supplémentaires.
L’ennemi est terrifié et subit un malus de défense de 10%.
Premier
+9,5% de dégâts nécrotiques supplémentaires.
L’ennemi est terrifié et subit un malus de défense de 15%.
Parfait
+12% de dégâts nécrotiques supplémentaires.
L’ennemi est terrifié et subit un malus de défense de 20%.
Enchantements d’arme
Enchantement de feu
Moindre
+6% de dégâts de feu supplémentaire
Ajoute 2% de vos dégâts d’arme par seconde durant 3 secondes
Peut se cumuler jusqu’à 3 fois
Normal
+7,5% de dégâts de feu supplémentaire
Ajoute 2,5% de vos dégâts d’arme par seconde durant 3 secondes
Peut se cumuler jusqu’à 3 fois
Premier
+10% de dégâts de feu supplémentaire
Ajoute 3,5% de vos dégâts d’arme par seconde durant 3 secondes
Peut se cumuler jusqu’à 3 fois
Parfait
+12% de dégâts de feu supplémentaire
Ajoute 4% de vos dégâts d’arme par seconde durant 3 secondes
Peut se cumuler jusqu’à 3 fois
Enchantement de justice
Moindre
+9,4% de dégâts radiants supplémentaires.
5% de chances d’augmenter la Résistance aux dégâts de vos alliés de 15% durant 10 secondes, une fois par minute.
Normal
+13% de dégâts radiants supplémentaires.
10% de chances d’augmenter la Résistance aux dégâts de vos alliés de 15% durant 10 secondes, une fois par minute.
Premier
+15% de dégâts radiants supplémentaires.
15% de chances d’augmenter la Résistance aux dégâts de vos alliés de 15% durant 10 secondes, une fois par minute.
Parfait
+19% de dégâts radiants supplémentaires.
20% de chances d’augmenter la Résistance aux dégâts de vos alliés de 15% durant 10 secondes, une fois par minute.
Enchantement de givre
Moindre
+5,5% de dégâts de froid supplémentaires.
Réduit la Régénération de l’ennemi de 13% durant 4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Normal
+6,9% de dégâts de froid supplémentaires.
Réduit la Régénération de l’ennemi de 17% durant 4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Premier
+9,6% de dégâts de froid supplémentaires.
Réduit la Régénération de l’ennemi de 20% durant 4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Parfait
+11% de dégâts de froid supplémentaires.
Réduit la Régénération de l’ennemi de 20% durant 4 secondes. Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Enchantement fielleux
Moindre
+3.8% de dégâts de poison supplémentaires.
Inflige 6,5% de vos dégâts d’arme comme poison après 4 secondes.
Normal
+5,2% de dégâts de poison supplémentaires.
Inflige 8,1% de vos dégâts d’arme comme poison après 4 secondes.
Premier
+6% de dégâts de poison supplémentaires.
Inflige 11% de vos dégâts d’arme comme poison après 4 secondes.
Parfait
+7,5% de dégâts de poison supplémentaires.
Inflige 16% de vos dégâts d’arme comme poison après 4 secondes.
Enchantement vampirique
Moindre
+4,4% de dégâts nécrotiques sur votre cible, qui vous soignent en retour.
Normal
+6,1% de dégâts nécrotiques sur votre cible, qui vous soignent en retour.
Premier
+7% de dégâts nécrotiques sur votre cible, qui vous soignent en retour.
Parfait
+8,8% de dégâts nécrotiques sur votre cible, qui vous soignent en retour.
Enchantement du feu de la Magepeste
Moindre
+3,5% de dégâts de feu supplémentaires.
Ajoute 1,2% de vos dégâts d’armes chaque seconde durant 3 secondes
Réduit la Défense de 5%.
Peut se cumuler jusqu’à 3 fois.
Normal
+5,5% de dégâts de feu supplémentaires.
Ajoute 1,8% de vos dégâts d’armes chaque seconde durant 3 secondes
Réduit la Défense de 10%.
Peut se cumuler jusqu’à 3 fois.
Premier
+7,5% de dégâts de feu supplémentaires.
Ajoute 2,5% de vos dégâts d’armes chaque seconde durant 3 secondes
Réduit la Défense de 15%.
Peut se cumuler jusqu’à 3 fois.
Enchantement électrique
Enchantement électrique
Moindre
+10% de dégâts d’électricité supplémentaires.
Pas de dégâts infligés sur d’autres cibles.
Normal
+12% de dégâts d’électricité supplémentaires.
50% de dégâts infligés sur 1 cibles supplémentaire.
Premier
+18% de dégâts d’électricité supplémentaires.
50% de dégâts infligés sur 2 cibles supplémentaire.
Parfait
+20% de dégâts d’électricité supplémentaires.
50% de dégâts infligés sur 3 cibles supplémentaire.
Enchantement vorpal
Moindre
+12% de dégâts critiques.
Normal
+25% de dégâts critiques.
Premier
+38% de dégâts critiques.
Parfait
+50% de dégâts critiques.
Enchantement d’airainite
Moindre
Les cibles touchées par vos Pouvoirs de rencontre sont marquées.
Vos pouvoirs à volonté et de rencontre ignorent alors 4% de l’armure de la cible.
Cet effet peut se déclencher une fois toutes les 20 secondes.
Normal
Les cibles touchées par vos Pouvoirs de rencontre sont marquées.
Vos pouvoirs à volonté et de rencontre ignorent alors 8% de l’armure de la cible.
Cet effet peut se déclencher une fois toutes les 20 secondes.
Premier
Les cibles touchées par vos Pouvoirs de rencontre sont marquées.
Vos pouvoirs à volonté et de rencontre ignorent alors 12% de l’armure de la cible.
Cet effet peut se déclencher une fois toutes les 20 secondes.
Parfait
Les cibles touchées par vos Pouvoirs de rencontre sont marquées.
Vos pouvoirs à volonté et de rencontre ignorent alors 16% de l’armure de la cible.
Cet effet peut se déclencher une fois toutes les 20 secondes.
Enchantement féérique
Moindre
Les pouvoirs de rencontre siphonnent 3% des dégâts de votre cible.
Cela vous accorde alors un bonus de dégâts de 3%.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Normal
Les pouvoirs de rencontre siphonnent 6% des dégâts de votre cible.
Cela vous accorde alors un bonus de dégâts de 6%.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Premier
Les pouvoirs de rencontre siphonnent 9% des dégâts de votre cible.
Cela vous accorde alors un bonus de dégâts de 9%.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Parfait
Les pouvoirs de rencontre siphonnent 12% des dégâts de votre cible.
Cela vous accorde alors un bonus de dégâts de 12%.
Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 20 secondes.
Enchantement de terreur
Moindre
+6% de dégâts nécrotiques supplémentaires.
L’ennemi est terrifié et subit un malus de défense de 5%.
Normal
+8,3% de dégâts nécrotiques supplémentaires.
L’ennemi est terrifié et subit un malus de défense de 10%.
Premier
+9,5% de dégâts nécrotiques supplémentaires.
L’ennemi est terrifié et subit un malus de défense de 15%.
Parfait
+12% de dégâts nécrotiques supplémentaires.
L’ennemi est terrifié et subit un malus de défense de 20%.
Touky2886- Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2016
Re: Enchantements d'armes
Le vorpal est clairement au dessus!!!!
Merci des infos! ; )
Merci des infos! ; )
Sfao- Messages : 16
Date d'inscription : 27/08/2016
Localisation : Dordogne
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